OPERATIONNEL & CONDUITE DE PROJET

Clients

  • Collectivités locales
  • Groupements de librairie
  • Librairies indépendantes
  • Points de vente produits culturels
  • Rayons livre sur point de vente biens de grande consommation

Missions

Organisation

  • Restructuration de boutique (signalétique, merchandising, agencement de vitrine)
  • Redéfinition de rayon
  • Optimisation des outils de gestion (stocks, réappro,retour)
  • Mise en place de procédure d’encaissement
  • Mise en place de dispositif de réception et de retour (logistique)

Commercial

  • Mise en œuvre d’opérations commerciales (événementiel,salons)
  • Produits dérivés (choix des thématiques, mise en production et exploitation)

Communication

  • Mise en œuvre de plans média, y compris Relations presse, Relations Publiques et Relations éditeur.
  • Coordination et suivi de plan communication interne et externe

Ressources Humaines & Sourcing

  • Recrutement d’équipe
  • Interim de direction (continuité des objectifs, garantie des lignes budgétaires, suivi des équipes, analyse et reporting)
Suivez moi !

Derniers articles

Meta

Webmarketing viaa.fr.
.

Copyright © Stéphane Daumay Accompagnateur en librairie.