OPERATIONNEL & CONDUITE DE PROJET
Clients
- Collectivités locales
- Groupements de librairie
- Librairies indépendantes
- Points de vente produits culturels
- Rayons livre sur point de vente biens de grande consommation
Missions
Organisation
- Restructuration de boutique (signalétique, merchandising, agencement de vitrine)
- Redéfinition de rayon
- Optimisation des outils de gestion (stocks, réappro,retour)
- Mise en place de procédure d’encaissement
- Mise en place de dispositif de réception et de retour (logistique)
Commercial
- Mise en œuvre d’opérations commerciales (événementiel,salons)
- Produits dérivés (choix des thématiques, mise en production et exploitation)
Communication
- Mise en œuvre de plans média, y compris Relations presse, Relations Publiques et Relations éditeur.
- Coordination et suivi de plan communication interne et externe
Ressources Humaines & Sourcing
- Recrutement d’équipe
- Interim de direction (continuité des objectifs, garantie des lignes budgétaires, suivi des équipes, analyse et reporting)